14/12/2016

Tu me manques - Harlan Coben


9782266264686.jpgKat Donovan est flic à New York. Comme son père, comme son grand-père avant elle, presque comme une malédiction familiale.
Kat est jeune, plutôt mignonne, mais célibataire. Alors, quand la renversante Stacy, sa meilleure amie, l’inscrit sur un site de rencontres, Kat cède, se connecte, surfe… et tombe soudain sur Jeff, son premier amour. Celui qui l’a quittée sans un mot juste après le meurtre de son père, il y a dix-huit ans. Après un premier contact froid, étrange, le doute s’installe. Qui est-il vraiment ?
Au même moment, un adolescent vient lui faire des révélations troublantes. Des révélations qui télescopent les apparences, ébranlent les certitudes et font resurgir un effroyable passé…

smilesmilesmile Un très grand "thriller".  Je me suis laissée rapidement emporter par ce tourbillon d'intrigues bien amenées, sans liens apparents au début, plein de rebondissements là où on ne les attend pas, et dont la narration est tellement prenante qu'on a du mal à lâcher prise.  La preuve, c'est que je l'ai lu en quelques jours, ce qui ne m'arrive jamais !  

Lu en décembre 2016

10:30 Écrit par Arlette Driessens | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Pas de grands risques en choisissant un Harlan Coben, on est rarement déçu. Son dernier roman "Intimidation" est déjà classé parmi les meilleures ventes. Une valeur sûre avec plus de 70 millions de livres vendus dans le monde.

Écrit par : MARCEL | 22/12/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.